Décès de Michel GARNIER

"Michel a non seulement œuvré pour le golf départemental  mais il était également très actif au niveau de la Commission du Golf d’Entreprise de notre Ligue.

Pendant plus de 15 années nous nous sommes côtoyés dans les réunions et les compétitions d’entreprises. Son implication dans l’élaboration des règlements et des calendriers de nos rencontres étaient appréciés de tous.

Blagueur, dévoué, toujours prêt à donner un coup de main, à mettre de l’ambiance, un amoureux du golf et des autres, le genre d’homme qui ne laisse pas indifférent.

Vincent Stehle"

"Michel a été très impliqué dans le golf départemental.

Il a participé activement au bon fonctionnement du comité départemental de golf du Loiret depuis sa création en 2000 jusqu’en 2012.

Il a contribué activement à la rédaction des règlements d’épreuve, à la préparation des évènements, et à la gestion de la compétition sur le terrain.

De plus il a créé et actualisé le site internet.

Sa simplicité, sa gentillesse et sa facilité d’utilisation des moyens informatiques en faisait un élément indispensable du comité départemental et reconnu par tous les joueurs et les clubs.

Et en plus, c’était mon ami.

Bruno Bourgeon"

"Michel a toujours été prêt à rendre service et a longtemps oeuvré pour le golf entreprise au sein de la Ligue. J'ai beaucoup apprécié les échnages que nous avons pu avoir. Denis BAERT"

Twitter Ligue du Centre

évolution des Licenciés